Vous êtes ici
Home >> Walfoot >> Johan Boskamp: « Maehle est le meilleur arrière droit de Belgique »

Johan Boskamp: « Maehle est le meilleur arrière droit de Belgique »

Johan Boskamp définit l’arrière droit de Genk comme le meilleur du pays à son poste.

Johan Boskamp a préfacé le choc qui opposera Genk au Standard ce vendredi, et a également donné son avis sur Joakim Maehle, le joueur de Genk, qu’il considère comme le meilleur back droit de notre championnat.

« Il est tellement bon offensivement. C’est peut-être le meilleur arrière droit en Belgique. Il doit encore s’améliorer au niveau de son positionnement mais il est encore jeune. Son passing peut aussi s’améliorer » concède Boskamp.

Pour lui, les deux joueurs du Standard qui évoluent à son poste ne sont pas du même niveau. « Seulement Maehle possède autant de capacités footballistiques. Fai et Cavanda n’ont pas cette classe. Ils défendent peut-être un peu mieux, mais parfois on a l’impression que leur cerveau explose » explique-t-il à Het Laatste Nieuws.

Read more: https://www.walfoot.be/fra/news/lis/2019-02-07/johan-boskamp-maehle-est-le-meilleur-arriere-droit-de-belgique#ixzz5erJojorU

Facebook Comments
Similar Articles

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Top