Vous êtes ici
Home >> Walfoot >> Mpoku: « Cette victoire prouve juste qu’on est le meilleur club de Wallonie »

Mpoku: « Cette victoire prouve juste qu’on est le meilleur club de Wallonie »

Paul-José Mpoku a inscrit le seul but du match sur la pelouse du Mambourg en première période et touché le poteau en seconde. L’ailier du Standard arborait un grand sourire après la victoire…

C’est avec un sourire revanchard que Paul-José Mpoku se présentait en zone mixte après la victoire (0-1) du Standard au Mambourg. « Ce que ça représente, cette victoire? Ca veut juste dire que le Standard est le meilleur club de Wallonie, voilà, c’est aussi simple que ça », lâche-t-il.

On sait que c’est une équipe qui met des coups, donc j’en ai mis aussi

« C’était important de gagner ce match et on a réussi à le faire. J’aurais pu tuer le match en seconde période avec ce poteau, ça nous aurait enlevé du stress », continue Mpoku. Car la tension était palpable lors de ce match qui a vu Mr Laforge brandir 13 (!) cartons jaunes et Mpoku lui-même s’embrouiller avec Felice Mazzù.

« Je ne vais répéter ce que j’ai dit après le match aller. C’est leur style de jeu, ils aiment bien mettre des coups », se contente de dire Mpoku. « On sait comment ils sont. Cette fois, j’en ai mis quelques uns aussi. On récolte ce qu’on sème », conclut le Rouche avec un petit sourire. « Mais là, je me sens vraiment bien. On termine 2018 bien dans le top 6, on met Charleroi à six points, tout va bien! ».

Similar Articles

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Top