Vous êtes ici
Home >> Standard-Rouche.be >> Jere Uronen est déterminé et prévient le Standard

Jere Uronen est déterminé et prévient le Standard

Ce dimanche, Genk a conforté sa première place en prenant la mesure du Club de Bruges (3-1) à la Luminus Arena. Les Limbourgeois affronteront le Standard à Sclessin vendredi.

« Quelle magnifique soirée, les consignes du coach ont été respectées et nous avons gagné un match important », confie Jere Uronen à l’issue de la rencontre. « Quelle ambiance. J’avais un bon feeling quand je suis arrivé au stade et cela s’est vérifié. Nous avons joué un très bon football et nous pouvons être fiers de la façon dont nous avons gagné. Cette victoire est un pas important même s’il reste encore six rencontres à disputer. Nous avons mis aussi plus de pression sur le épaules brugeoises », a expliqué le Finlandais.

Le back gauche pense déjà à la prochaine rencontre. « Nous devons garder cet état d’esprit et jouer de la même façon contre le Standard. Nous irons à Sclessin avec cette rage de vaincre. Nous montons en puissance, et si nous continuons de jouer de la sorte, la fin de saison ne pourra qu’être belle », a conclu Uronen.

Similar Articles

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Top