Vous êtes ici
Home >> Walfoot >> Kevin Mirallas ouvre la porte à un retour au Standard : « Si je dois y retourner, ce serait une grande fierté »

Kevin Mirallas ouvre la porte à un retour au Standard : « Si je dois y retourner, ce serait une grande fierté »

L’ailier de 31 ans a été prêté l’été dernier à la Fiorentina par Everton. En Serie A, l’ancien joueur de Lille a inscrit 2 buts et délivré 2 assists en 17 rencontres toutes compétitions confondues.

Kevin Mirallas n’a jamais évolué au sein du championnat belge. Après avoir évolué en Ligue 1, en Grèce, en Premier League et en Serie A, le Liégeois va-t-il fouler les pelouses de Pro League ?

« J’ai toujours dit que mon plus grand regret, c’est de ne pas avoir joué à un niveau professionnel au Standard », lâche d’emblée le joueur de la Viola au micro d’Eleven Sports. « Maintenant, ça n’a jamais été une priorité parce que, sans dénigrer le championnat, je pense que je n’avais pas grand-chose à aller faire là-bas. Cela ne pouvait pas m’apporter grand-chose. Mais après, c’est vrai que porter les couleurs du Standard, ça a toujours été quelque chose d’incroyable pour moi étant jeune. Si je dois y retourner, ce serait une grande fierté pour moi. Si je ne dois pas y retourner, ce sera un petit regret dans ma carrière », a conclu Kevin Mirallas.

Read more: https://www.walfoot.be/fra/news/lis/2019-02-07/kevin-mirallas-ouvre-la-porte-a-un-retour-au-standard–si-je-dois-y-retourner-ce-serait-une-grande-fierte#ixzz5erJSNvy8

Facebook Comments
120 Partages
Similar Articles

2 thoughts on “Kevin Mirallas ouvre la porte à un retour au Standard : « Si je dois y retourner, ce serait une grande fierté »

  1. Mirallas au standard, ce serait un plus assurément. Mais depuis le temps qu’ on en parle, je n y crois plus trop….. quant à la qualité du championnat, qu’ il ne s imagine pas qu’ il va s y promener par contre…. chez nous on sait defendre et il n est pas si facile de s y imposer Kevin.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Top