Jankovic: « Je ne suis pas satisfait, on ne mérite rien aujourd’hui »

Anderlecht s’est imposé sur la pelouse du Standard 0-1 lors de la 9ème journée de Pro League. Pour l’entraîneur du Standard, cette victoire est méritée, car « la première mi-temps était très mauvaise.

On a essayé avec Dompé d’avoir du décalage sur la gauche et de passer sur le flanc. On savait qu’on allait buter sur un bloc défensif d’Anderlecht assez bas et ils ont bien défendu. Ils ont réussi à se créer des occasions. Notre plan n’a pas réussi. »

Et Jankovic d’ajouter : »On a essayé de rectifier à la mi-temps en faisant entrer Edmilson Junior. Il nous a donné plus d’options. On était mieux en 2ème mi-temps mais on a encaissé un but et ça c’est la réalité du foot. On n’a pratiquement rien donné en 2ème mi-temps. On n’a pas été assez dangereux et on ne s’est pas créé des occasions franches. On ne mérite donc rien aujourd’hui. »

Pourtant, Matthieu Dossevi a lui une opinion bien différente de la rencontre : « Je pense en toute humilité que la meilleure équipe a perdu aujourd’hui. Dans ce genre de match, ça se joue sur des détails et les coups de pieds arrêtés en font partie. »

Commentaires

Commentaires




Laisser un commentaire