Search

Le défenseur du Standard Soares le reconnaît: « Je n’ai aucune excuse »

William Soares ne fuyait pas ses responsabilités.

Totalement à côté de son sujet à Courtrai, William Soares a eu le bon goût de ne pas fuir ses responsabilités après la rencontre.

« Je ne peux évidemment pas être content », commentait-il. « Honnêtement, il doit s’agir d’un des pires matches de ma carrière. C’était terrible pour moi de vivre cela sur le terrain. Rien n’a fonctionné comme prévu. »

Incriminé sur les trois buts courtraisiens, Soares n’avait pas d’explication. « Tous les yeux étaient rivés sur moi samedi soir. Je n’ai pas de mots pour décrire ces erreurs. Je peux juste promettre que les erreurs commises samedi soir ne se reproduiront plus dans le futur. Je peux me consoler en me disant que j’ai appris. »

Ses coéquipiers ont tout de même tenté de lui remonter le moral, en vain. « On gagne ensemble et on perd ensemble. Il n’est pas utile de pointer quelqu’un du doigt », précisait Eyong Enoh.

« Ils m’ont réconforté mais je ne peux être aveugle et je dois voir les choses en face », reconnaissait Soares.

Une chose est sûre : Collins Fai de retour, William Soares ne sera pas sur la pelouse jeudi lors de la réception du Panthinaikos.

Pour ce qui est de la venue de Waasland-Beveren à Sclessin dimanche prochain, il y a fort à parier que la prestation du Brésilien ne plaidera pas en sa faveur à l’heure des choix de Jankovic.

Commentaires

Commentaires




One thought on “Le défenseur du Standard Soares le reconnaît: « Je n’ai aucune excuse »

Laisser un commentaire