Jean-François Gillet déçu après Standard-Anderlecht (0-1): « On ne devait pas perdre ce match »

Le gardien du Standard avait du mal à avaler le but marqué sur phase arrêtée par le Sporting, à moins d’un quart d’heure du coup de sifflet final.

Les joueurs du Standard ont eu beaucoup de mal à trouver des points positifs après leur défaite face au Sporting Anderlecht. Pourtant, les joueurs liégeois ont obtenu la possession mais ils ont pioché au niveau des occasions, comme le confirme le gardien du club liégeois Jean-François Gillet : « En première mi-temps, nous avons plus souffert mais en deuxième période, on a plus poussé, sans toutefois parvenir à jouer dans les intervalles. Anderlecht nous a bien bloqués ».

Gillet était surtout déçu d’encaisser en fin de rencontre, après avoir bloqué tant de fois le ballon : « On perd sur une phase arrêtée, c’est dur. Sur le corner, je devais rester sur ma ligne mais finalement on perd le match. On ne devait pas perdre ce match justement. On ne devait pas encaisser sur cette phase ».

Surtout, le gardien liégeois est déçu de perdre face à un rival : « Un revers dans un Clasico, cela laisse toujours des traces. Et nous avons désormais deux semaines de trêve, c’est lourd… Il ne faudra pas se remettre directement au travail mais réfléchir et reprendre le boulot ensuite ».

Cliquez sur ce lien pour rejoindre notre page Facebook et recevoir nos meilleures infos sport sur le Standard de Liège

Commentaires

Commentaires




Laisser un commentaire