Vous êtes ici
Home >> Walfoot >> Emond, un nouveau tireur de pénalty en confiance

Emond, un nouveau tireur de pénalty en confiance

Plus tôt dans la saison, Ricardo Sa Pinto avait expliqué que sa liste de tireurs de pénalties variait en fonction de la forme du moment. En inscrivant celui en fin de partie face à La Gantoise, Renaud Emond a marqué de nouveaux points.

Junior Edmilson, qui avait obtenu le pénalty, est souvent présent pour essayer de placer le ballon face au gardien, mais samedi, Renaud Emond n’a pas eu à argumenter. « Je suis désigné depuis deux, trois semaines par le coach. Il n’y avait pas eu de pénalty depuis, mais cette fois il est arrivé. Il n’y a pas eu de discussion, j’ai pu me concentrer sur mon tir », expliquait-il.

C’est en confiance que le Gaumais s’est élancé pour battre Kalinic et offrir les trois points au Standard face à Gand. « Je les tire à l’entraînement, je les marque tous. En tirant fort dans un coin, je savais que ça allait rentrer.  » Et avec le brassard de capitaine, qu’il portait pour la première fois après la sortie de Carcela. Rien que ça !

Read more: https://www.walfoot.be/fra/news/lis/2018-04-16/emond-un-nouveau-tireur-de-penalty-en-confiance–je-les-marque-tous-a-lentranement#ixzz5Cu5foCuy

Facebook Comments
Similar Articles

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Top