Vous êtes ici
Home >> Walfoot >> Problème d’envie au Standard? Lestienne et Bastien répondent

Problème d’envie au Standard? Lestienne et Bastien répondent

« Ils jouent à la carte », s’offusquent plusieurs supporters liégeois après la défaite et le manque de réaction à Zulte-Waregem. Il est vrai que depuis quelques semaines, c’est un peu tout ou rien avec les Rouches. C’est quoi le souci?

« On a aucune excuse, il va falloir se remettre au travail pour gagner le plus de points possibles », réagissait Samuel Bastien avant de monter dans le car. Présent avec Cimirot et Marin dans l’entrejeu, le Diablotin a été peu en vue. « Le seul remède, c’est de bosser, à tous les niveaux. De l’extérieur, on peut donner l’impression de manquer d’envie, mais de l’intérieur je peux vous assurer que ce n’est pas le cas. »

« On essaye de donner le maximum, malheureusement on n’arrive pas à remporter certaines rencontres, qu’on devrait gagner au vu de nos qualités », soufflait le jeune namurois.

« On a senti dès le début que ça allait être une rencontre compliquée, mais je ne comprends tout de même pas ce qu’il s’est passé », réagissait le buteur Maxime Lestienne. « On savait qu’il ne fallait pas sous-estimer Zulte-Waregem, et nous sommes montés sur le terrain avec la bonne motivation », assurait l’Hennuyer.

« On a du mal face aux équipes du bas de classement, alors que face aux plus grosses équipes on se bat sur tous les ballons et on les gagne. Il va falloir analyser tout ça, en parler ensemble. Le psychologue peut-il aider? Oui, ça peut être utile. Tout est bon à prendre. »

Read more: https://www.walfoot.be/fra/news/lis/2018-11-02/probleme-denvie-au-standard-lestienne-et-bastien-repondent#ixzz5ViAOtpTT

Facebook Comments
Similar Articles

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Top