Vous êtes ici
Home >> Walfoot >> Bryan Ruiz évoque son mercato et les contacts avec le Standard

Bryan Ruiz évoque son mercato et les contacts avec le Standard

Auteur d’un joli but face à nos Diables lundi soir, le médian offensif costaricien va changer de club cet été.

« C’est agréable d’avoir pu rejouer en Belgique et de marquer, même si le résultat n’était pas ce à quoi nous nous attendions », nous déclarait-il.

En fin de contrat au Sporting Portugal, l’ailier qui fêtera ses 33 ans dans deux mois, pourrait-il retourner en Belgique? « Des clubs de Pro League me suivent, mais je prendrai ma décision quand je serai prêt.  Nous verrons ce que le Mondial apportera. Quand une offre intéressante se présentara, je devrais faire un choix. »

Proche du Standard les derniers mois, un transfert au Standard pourrait encore être d’actualité. « C’est vrai qu’il y a eu des discussions, notamment avec Sa Pinto, mais un accord n’a pu être trouvé. Le Standard avait fait des efforts, mais ce n’était pas suffisant pour le Sporting. »

« Tout est encore possible, je serais prêt à revenir quelques années en Belgique », a ajouté l’ancien gantois.

Read more: https://www.walfoot.be/fra/news/lis/2018-06-12/bryan-ruiz-evoque-son-mercato-et-les-contacts-avec-le-standard#ixzz5IGyucDQq

Facebook Comments
Similar Articles

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Top