Vous êtes ici
Home >> Walfoot >> Emond : « Même en première période, on s’est fait manger »

Emond : « Même en première période, on s’est fait manger »

Capitaine du soir suite aux absences de Pocognoli, Mpoku et Carcela au coup d’envoi, le Gaumais a vécu une rencontre compliquée aux avant-postes. Pour toucher la balle, il n’avait d’autre choix que de décrocher bas.

Coup d’arrêt pour le Standard, totalement transparent à Zulte-Waregem. « Nous sommes tombés dans le piège, nous n’avons rien à revendiquer. Même en première période on s’est fait manger », réagissait Emond. « Après le 0-1, il fallait enfoncer le clou. Malheureusement on encaisse sur corner. Si on avait su conserver notre avantage plus longtemps, on aurait pu les faire douter. »

Mais ce sont les Rouches qui se sont loupés, affichant de nouveau bien peu de détermination à l’extérieur. « Il doit y avoir un problème psychologique, oui, mais je ne sais pas comment on peut régler ça. Il faut dire qu’il y a un peu de fatigue, car on enchaîne beaucoup de matches. Mais ça ne doit pas être une excuse. »

« On joue pour le Standard, on doit donc montrer qui nous sommes. Quand on voit nos rencontres contre Bruges et Genk, ce n’était pas du même genre. On doit changer ça », concluait l’attaquant.

Read more: https://www.walfoot.be/fra/news/lis/2018-11-02/emond–meme-en-premiere-periode-on-sest-fait-manger#ixzz5VgBlcpDS

[themoneytizer id= »13683-28″]
Facebook Comments
Similar Articles

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Top