Vous êtes ici
Home > RTBF > Edmilson: « On a vu une famille sur le terrain »

Edmilson: « On a vu une famille sur le terrain »

Le Standard la tient, sa première victoire la saison! Et contre l’équipe de Mouscron, qui fait actuellement une très bonne saison… Les Rouches sont heureux de cette deuxième victoire consécutive, et ils mettent avant tout l’accent sur le collectif.

Le troisième buteur du jour, Edmilson Junior allait dans ce sens: « On a vu une famille sur le terrain, tous soudés. Venir chercher des points à Mouscron c’est difficile cette saison, mais on l’a fait. On a défendu et on a attaqué ensemble, je pense que cette victoire est méritée. »

Pour le joueur, le match à Coutrai a vraiment fait du bien aux troupes: « Avec les défaites, on a parlé beaucoup dans les vestiaires, je pense que le match à Courtrai a été un déclic pour nous. On a fait un bon match, on l’a répété ici. Parce que je crois que cette saison on n’avait pas encore fait de six sur six. On fait match par match et il faut qu’on reste soudé et on ira loin, » il ajoute, « On a la confiance du coach, le public qui est avec nous. On travaille beaucoup offensivement, parce qu’en début de saison c’était ça notre défaut : quand on avait des occasions on ratait, maintenant quand on a une occasion c’est goal. C’est comme ça qu’on gagne des matches. »

Le soulagement est de rigueur : « On revient de loin, au début de saison on n’était pas bien. On a tous ramassé parce qu’on ne voyait pas un beau Standard mais petit à petit on monte et on va continuer à monter. »

 

Commentaires

Commentaires

Laisser un commentaire

Top