Vous êtes ici
Home >> Walfoot >> Collins Fai marque son premier but pro quand il faut : « Une de mes plus belles émotions »

Collins Fai marque son premier but pro quand il faut : « Une de mes plus belles émotions »

Devenu titulaire depuis quelques semaines à la place du leader Sébastien Pocognoli, le Camerounais enchaîne les bonnes prestations et est même devenu l’un des héros de cette qualification pour les Play-Offs 1.

Je suis super content, je n’aurais jamais imaginé cela. Quand Mehdi est parti, je me suis dit que je pouvais y aller et attaquer l’espace qu’il y avait au second poteau. La balle est arrivée et je n’ai alors pas réfléchi à grand-chose. Mais je savais que j’avais un peu de temps pour tirer. J’avais raté une grosse occasion lors du dernier match ici, je me suis quand même dit que je pouvais être patient », rigolait le défenseur latéral.

Quel bon moment pour inscrire un premier but au niveau professionnel. « C’est une chose que j’attendais depuis très longtemps, ça me fait vraiment chaud au coeur. On peut dire que c’est une de mes plus belles émotions ressenties comme joueur, un peu comparable à la Coupe d’Afrique des Nations que j’ai remportée », déclarait celui qui avait triomphé sous la direction de… Hugo Broos, justement présent pour la première fois à la Versluys Arena comme directeur sportif ostendais.

Chez les fans comme chez les joueurs, c’était la folie sur ce 2-3. Fai semblait un peu perdu avant de sprinter pratiquement seul vers ses supporters, puis il réalisait une belle pirouette. « J’ai couru à gauche, j’ai couru à droite, c’était un moment extraordinaire », rigolait-il.

Read more: https://www.walfoot.be/fra/news/lis/2018-03-12/collins-fai-marque-son-premier-but-pro-quand-il-faut-une-de-mes-plus-belles-emotions#ixzz59WzDD0Fj

Facebook Comments
Similar Articles

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Top