Accord entre Saint Trond et le Standard pour Edmilson Jr

Saint Trond et le Standard viennent de parvenir à un accord dans le cadre du transfert d’Edmilson Jr, a annoncé le STVV sur son site internet. Il va donc retrouvé son club formateur.

Le joueur, actuellement en stage en Espagne, va rentrer en Belgique pour finaliser son passage chez les « Rouches« . Cela ne devrait pas prendre trop de temps puisque le club et le joueur se sont déjà accordés.

Courtisé par Bruges, Gand, Galatasaray et le Standard, le feu follet trudonnaire avait l’embarras du choix. Sa future destination ne faisait plus aucun doute depuis lundi et son tweet annonçant sa décision. « Mon cœur a choisi, ce sera le Standard« , écrivait-il.

Saint Trond, qui s’était déjà accordé avec d’autres formations, s’est plié à la volonté de son joueur et a renoué les négociations avec le club liégeois. Les discussions ont été longues mais le dossier a finalement été bouclé ce mardi mercredi matin.

Bruno Venanzi, le Président du Standard, a confirmé la transaction en souhaitant la bienvenue à Edmilson. « Welcome Home Junior« , a-t-il tweeté.

Cliquez sur ce lien pour rejoindre notre page Facebook et recevoir nos meilleures infos sport sur le Standard de Liège

Commentaires

Commentaires




Laisser un commentaire