Le Standard envoie un troisième jeune à Saint-Trond

Après avoir cédé Alexis De Sart et Dussaut de manière définitive, le Standard prête un troisième de ses jeunes pour finaliser le transfert de Junior Edmilson. Le jeune attaquant Ryan Mmaee va gagner du temps de jeu chez les Canaris jusqu’au terme de la saison.

Pour conclure le transfert de Junior Edmilson, le Standard envoie en plus Ryan Mmaee en prêt jusqu’au terme de la saison avons-nous appris. Parti en stage avec le groupe de Ferrera, le prometteur attaquant ira gagner du temps de jeu chez les Canaris, ce qui sera également profitable aux Rouches.

Âgé de 19 ans, Ryan Mmaee avait fêté ses débuts en Pro League lors de la défaite du Standard qui avait permis à La Gantoise de décrocher son premier titre. Cette saison, l’attaquant était barré par les arrivées de Yattara, Emond, Santini et Tetteh. Il s’est par contre montré en bonne forme avec les Espoirs, en tête de leur championnat.

Pas de mouvement pour Dompé

Concernant Jean-Luc Dompé, il n’y a pas eu d’avancées. Avec Edmilson, Legear, Dossevi et Badibanga, Ferrera a assez d’ailiers pour terminer la saison. Sans oublier que l’ex-coach de Saint-Trond n’est pas vraiment favorable à l’arrivée du feu-follet français. Le dossier est mis au frigo. Jusqu’en juin? Milos Kosanovic pourrait bien venir. Malines et le Standard vont bientôt tomber d’accord.

Cliquez sur ce lien pour rejoindre notre page Facebook et recevoir nos meilleures infos sport sur le Standard de Liège

Commentaires

Commentaires




Laisser un commentaire