Van Damme : « La MLS n’est pas un rêve pour moi »

Le capitaine du Standard va-t-il partir cet hiver? Son contrat sera automatiquement prolongé s’il reste à Liège, mais un départ aux Etats-Unis est une possibilité.

« Dans les prochaines semaines ou les prochains jours, on saura où se situe mon avenir avec plus de clarté. Si tu fais quelque chose comme cela (un transfert), tu dois tenir compte de tous les aspects. La seule chose que je peux dire à ce sujet, c’est que ces gens sont en discussion avec mon manager depuis un bon mois. Mais les États-Unis ne représentent pas spécialement un rêve pour moi », déclare Van Damme dans Het Belang Van Limburg.

Sa saison est mitigée, bien qu’il ait terminé l’année en bonne forme. Son contrat, au salaire plutôt important, sera automatiquement prolongé quand il aura joué 70% des matches de la saison. Que va décider le Standard? Ferrera souhaite-t-il aligner un an de plus le défenseur de 32 ans?

Fai Collins en approche, Pocognoli rêvé

Proposé par Mircea Rednic, le défenseur latéral du Dinamo Bucarest partirait pour 5 ans au Standard selon le média roumain Dolce Sport. L’international camerounais de 23 ans serait une option moins coûteuse qu’un retour de Pocognoli, dont rêvent les supporters.

Cliquez sur ce lien pour rejoindre notre page Facebook et recevoir nos meilleures infos sport sur le Standard de Liège

Commentaires

Commentaires




Laisser un commentaire