Kasmi et El Messaoudi vont tenter de se recaser après leur échec au Standard

Faysel Kasmi et Ahmed El Messaoudi, prêtés par le Lierse au Standard avec option d’achat en juillet dernier, ne sont jamais rentrés dans les plans de Yannick Ferrera et n’ont pas accompagné le groupe pro en stage à Alhaurin El Grande.

Les deux joueurs de 20 ans, qui ont fait quelques apparitions en début de saison lorsque Slavo Muslin était encore T1 à Sclessin, ne sont plus sous contrat avec le Standard et vont tenter de trouver un nouveau club dès ce mois de janvier.

Ahmed El Messaoudi, qui peut jouer en défense centrale ou au poste de milieu défensif, pourrait rebondir à Zulte Waregem. Selon le quotidien néerlandophone Het Laatste Nieuws, les agents du joueur bruxellois ont proposé ses services à la direction flandrienne. Celle-ci serait intéressée par son profil, mais explorerait aussi d’autres pistes.

Faysel Kasmi, lui, n’a pas accompagné le Lierse en stage et espère trouver une solution pour évoluer « au plus haut niveau ». Sans quoi, le milieu offensif belgo-marocain acceptera de disputer la seconde moitié de saison en D2, sous les couleurs du club lierrois.

Cliquez sur ce lien pour rejoindre notre page Facebook et recevoir nos meilleures infos sport sur le Standard de Liège

Commentaires

Commentaires




Laisser un commentaire