Knockaert officiellement à Brighton

C’est à présent sûr et certain : Anthony Knockaert va quitter Sclessin. Ayant manifesté l’intention de poursuivre sa carrière à Brighton, le Standard, qui n’entendait pas au départ céder son joueur français, a décidé de jouer la carte de la correction en l’autorisant à négocier avec le club anglais. Les derniers détails du transfert sont à présent réglés.

Tout s’est joué, ce mercredi, à la vitesse de l’éclair, en une heure et demie de temps. Brighton & Hove Albion, club anglais de Championship (division 2), est d’abord arrivé avec une première offre, à hauteur de 2,25 millions d’euros, que la direction du Standard a balayée d’un revers de la main, puisque son intention n’était en aucune façon de perdre son meilleur buteur mais aussi un joueur capable, en toutes circonstances, d’être décisif.

Mais Brighton est revenu une deuxième fois à la charge, avec une proposition financière revue à la hausse. Que, par correction, le club liégeois a porté à la connaissance de son joueur. Et là, les choses n’ont pas traîné puisqu’Anthony Knockaert a manifesté de l’intérêt, pour ne pas dire plus, pour poursuivre sa carrière Outre-Manche, fort d’une première expérience qui l’avait mené à Leicester entre 2012 et 2014.

Cliquez sur ce lien pour rejoindre notre page Facebook et recevoir nos meilleures infos sport sur le Standard de Liège

Commentaires

Commentaires




Laisser un commentaire