Edmilson Jr va signer un contrat de 3,5 ans avec le Standard: « Maintenant, je suis un pur Rouche »

Comme attendu, c’est hier matin que Saint-Trond et le Standard ont trouvé un accord quant au transfert de Junior Edmilson à Sclessin. Rentré hier soir en Belgique après avoir pris congé de ses amis trudonnaires, le jeune attaquant passera ce jeudi matin ses tests physiques à Liège avant de rejoindre ses nouveaux équipiers à Alhaurin El Grande.

Il était 17h40, hier, lorsque Junior Edmilson, tout sourire, a posé les pieds sur le tarmac de l’aéroport de Zaventem, au départ d’Alicante qu’il avait quitté sur le coup de 15 heures en compagnie de son agent, Karim Rafiki.

C’est là qu’il nous a confié ses premières impressions en tant que joueur du Standard. « J’ai été averti par mon agent, sur le coup de 9 heures, que le transfert était réglé », raconte Junior Edmison. « Dans la foulée, le staff de Saint-Trond m’a félicité. Je suis un peu triste de quitter des amis, et notamment Rherras qui est comme un frère pour moi et qui va me manquer, ainsi qu’un club où je n’ai vécu, pendant près de quatre ans, que de belles choses, mais je suis content, évidemment, de partir. Très heureux même… »

Pour que l’affaire soit tout à fait entendue et que le contrat de 3,5 ans prenne cours, il appartient désormais au jeune attaquant belgo-brésilien de réussir ses tests physiques, ce qu’il fera ce jeudi matin au Domaine du Blanc-Gravier, au Sart-Tilman, avant de rejoindre ses nouveaux partenaires rouches en stage en Andalousie. Il participera à sa première séance d’entraînement vendredi. « C’est un bonheur de revenir dans ma ville et dans le club où mon père a joué, et moi aussi d’ailleurs », poursuit l’ancien Trudonnaire. « Je le répète, j’ai passé des moments fantastiques à Saint-Trond, mais il était temps de passer à autre chose. Aujourd’hui, je suis un vrai Rouche… »

Retrouvez plus d’informations au sujet de ce dossier dans les journaux du groupe Sudpresse de ce jeudi 7 janvier, que vous pouvez télécharger en cliquant ici.

Cliquez sur ce lien pour rejoindre notre page Facebook et recevoir nos meilleures infos sport sur le Standard de Liège

Commentaires

Commentaires




Laisser un commentaire