Ferrera « Un mercato pour lequel la direction du Standard m’a demandé mon avis »

Le Standard s’active durant le mercato hivernal. Bons de sortie et transferts entrants sont délivrés et enregistrés en alternance. Sous les bons conseils de Yannick Ferrera?

Edmilson, puis encore peut-être Dompé et Kosanovic, le moins qu’on puisse dire, c’est que ça bouge du côté de Sclessin. Avec des transferts qui portent la griffe de Yannick Ferrera. « Je suis concerné par ce mercato dans le sens où la direction a sollicité mon avis.

Je l’ai donné et maintenant, d’autres personnes travaillent sur ces dossiers » a confié le jeune entraineur des Rouches dans les pages de la DH. « Si des recrues débarquent, c’est que le club les aura souhaitées » a encore ajouté l’ancien entraineur de Charleroi et de St-Trond dans le même journal qui a par ailleurs évoqué également les quelques transferts sortants qui pourraient survenir dans les jours qui viennent.

« Une liste a été établie avec les transferts in et out . Pour le moment, je n’ai rien vu de concret. Si une offre arrive, nous fermerons immédiatement la porte à toute vente pour certains, mais pour d’autres, un transfert pourrait contenter tout le monde. La direction ne m’a pas demandé de ne pas faire jouer Van Damme pour ne pas que son contrat soit prolongé. On ne m’a jamais rien imposé ici » a finalement conclu un Yannick Ferrera en costume de patron.

Cliquez sur ce lien pour rejoindre notre page Facebook et recevoir nos meilleures infos sport sur le Standard de Liège

Commentaires

Commentaires




Laisser un commentaire