Vous êtes ici
Home >> RTBF >> A moins d’une offre mirobolante de dernière minute, Orlando Sa n’ira pas en Chine

A moins d’une offre mirobolante de dernière minute, Orlando Sa n’ira pas en Chine

Depuis quelques jours, les rumeurs de transfert d’Orlando Sa pour la Chine font les gros titres de la presse. Selon nos informations, le départ de l’attaquant portugais ne devrait finalement pas se faire.

Il semblerait que l’’attaquant du Standard était dans le viseur du Dalian Yifang mais constituait un 2ème choix derrière le joueur de l’Atlético de Madrid Nicolas Gaitan. Puisque le club promu en Chinese Super League a officialisé ce lundi l’arrivée de l’Argentin – en même temps que celle du Diable Rouge Yannick Carrasco -, les négociations ont été stoppées.

L’offre du Dalian Yifang s’élevait tout de même à hauteur de six millions d’euros mais la direction liégeoise se montrait réticente à l’idée de voir l’un de ces joueurs partir sans avoir la possibilité de compenser ce départ. Le Standard estime en effet que son marché des transferts s’est clôturé le 31 janvier.

D’autre part, plusieurs offres émanant de clubs chinois de division 2 sont arrivées sur la table des responsables rouches mais celles-ci ont été jugées insuffisantes et ont été rejetées.

Orlando Sa devra vraisemblablement mettre de côté ses envies d’ailleurs. Sauf offre mirobolante de dernières minutes, les Rouches pourront donc compter sur leur buteur jusqu’en fin de saison.

[themoneytizer id= »13683-28″]

 

Similar Articles

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Top