Vous êtes ici
Home >> Walfoot >> Andrijasevic: « Le Standard était mon premier choix »

Andrijasevic: « Le Standard était mon premier choix »

Alors qu’il aurait pu rejoindre le Standard, le milieu croate a finalement opté pour Gand où il n’est jamais vraiment parvenu à s’imposer.

Prêté cet hiver du côté de Waasland-Beveren, Andrijasevic est en train de se refaire une santé au Freethiel. A deux jours du match face au Standard, le Croate a évoqué l’époque où il était proche de s’engager avec les Rouches. « Le Standard était mon premier choix. Tout était en passe d’être finalisé mais Gand est arrivé avec une offre irrefusable » avoue-t-il à Sudpresse.

« Sans cette proposition, je serais au Standard, mais je ne sais pas où en serait ma carrière aujourd’hui si j’avais signé là-bas. Toutefois, je ne regrette pas cette décision. A Gand, on m’a mis une grosse pression. Dès que je faisais un mauvais match, je passais sur le banc. Alors qu’à Beveren, j’ai la confiance du club et la possibilité de jouer. Ce que je n’avais pas à Gand. »

Et même s’il s’éclate à Beveren, le Croate souhaiterait évoluer plus haut pour avoir des chances de retrouver l’équipe nationale, mais pas à Gand. « Il faudra que je joue dans un meilleur club et que je continue de jouer de bons matchs pour pouvoir être repris à nouveau. Je ne resterai pas à Gand, car s’ils m’ont prêté, c’est qu’ils ne comptent pas sur moi. »

« Au Standard, pourquoi pas? (rires). Sclessin est l’une des meilleures ambiances du pays. N’importe quel joueur rêverait de jouer dans un environnement pareil. »

Similar Articles

3 thoughts on “Andrijasevic: « Le Standard était mon premier choix »

  1. Appel du pied pour le Standard ? Trop tard mon vieux ! Et même si Gand offrait plus, il faut connaître l’histoire des deux clubs ou se renseigner. Et quand on snobe le Standard – a fortiori si tu avais déjà donné ta parole – on ne revient pas une deuxième fois.
    A moins qu’avec Bayat, sait-on jamais 🙂
    Tu t’éclate a Beveren, j’avais pas remarqué.
    Enfin j’arrête de le taquiner car il est bien capable de nous jouer un mauvais tour dimanche.

  2. Exact van moer, pour celui, son tour est passé, même si excusable… influencé qu’il à été par kalinic, son con patriote, et l argent proposé. Et finalement, gand, en nous le subtilisant, nous à rendu un bien grand service, vu son niveau avéré… bon vent

  3. aucunes excuses on ne revient jamais sur une parole donnée.
    il était bcp trop cher pour le standard.vu son rendement cela ce serait vraiment mal passé et tant mieux qu’il a été choisir la gantoise.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Top