Samuel Bastien : « Merci aux supporters belges présents »

Samuel Bastien : « Merci aux supporters belges présents »

Ils étaient peu nombreux, mais ont fait du bruit mercredi face à l’Espagne : les supporters belges sont présents en Italie. Samedi, ils seront noyés dans la foule locale.

Une septantaine face à la Pologne, une centaine face à l’Espagne : les supporters belges ne sont pas aussi nombreux en Italie qu’il y a un an en Russie (et l’un d’eux nous a expliqué pourquoi, à son avis). L’ambiance dans les stades est assez feutrée. « Il y en a que ça peut perturber, mais on fait abstraction de ça », assure Samuel Bastien, habitué aux ambiances chaudes au Standard.

« Puis, contre l’Espagne, ils étaient déjà plus nombreux. Et on les entendait ! On remercie vraiment les supporters qui ont fait le déplacement pour nous », se réjouit le Diablotin, qui s’attend naturellement à une autre ambiance samedi (on annonce un Stade Mapei rempli, soit environ 20.000 personnes). « On est des professionnels, la plupart des joueurs du noyau ont déjà vécu ce genre d’atmosphère. C’est motivant ».

Leave a Comment

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.