La magie de Sclessin a opéré : « Tout sera possible ici face à Arsenal »

La magie de Sclessin a opéré : « Tout sera possible ici face à Arsenal »

Les Rouches ont réussi à recoller à Francfort grâce à leur succès et passent même à la seconde place, grâce au nombre de buts inscrits, supérieur à l’Eintracht (5-4). Ils sont donc plus que bien relancés dans la course pour les seizièmes de finale.

« C’était passion, fierté, ferveur, jusqu’à la fin. C’est le Standard, on ne lâche pas, on se donne jusqu’au bout, en sachant que tout peut arriver », se réjouissait Polo Mpoku à la sortie des vestiaires. « Avant il y avait le Felice Time, maintenant c’est le MPH Time.

En fin de partie, ce diable de Kostic aurait pu en profiter pour éliminer le Standard sur un contre, mais ça n’a pas empêché les Liégeois d’aller de l’avant pour s’imposer. « On est à domicile, les changements du coach l’ont montré, on voulait gagner, tenter le tout pour le tout. Et ceux venus du banc ont encore eu la bonne mentalité, c’est ce qu’on demande. »

Ce succès sur le fil n’est donc pas dû au hasard, mais la magie de Sclessin opère tout de même. « C’est vrai qu’ici il y a quelque chose en plus qui pousse les joueurs, et j’espère que ça restera longtemps. J’en ai beaucoup à raconter comme joueur et entraîneur. C’est pour ça que j’avais envie de vivre ce dernier match contre Arsenal de façon décisive, car ici, tout sera possible. »

Attachment

Leave a Comment

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.