Vous êtes ici
Home > Sudpresse > Sa Pinto n’a pas choisi son capitaine

Sa Pinto n’a pas choisi son capitaine

Fallback Image

Contrairement aux autres sorties qui ont vu Alexander Scholz arborer le brassard de capitaine, c’est Réginal Goreux qui s’est emparé de l’étoffe jusqu’à son exclusion justifiée. Ricardo Sa Pinto semble donc toujours en quête de son futur relais sur le terrain.

« Pour la simple et bonne raison que je dispose de plusieurs éléments susceptibles de tirer le groupe vers le haut », stipule-t-il. « Jean-François Gillet, Sébastien Pocognoli ou Paul-José Mpoku sont également des solutions envisageables en raison de leur parfaite connaissance des exigences de Sclessin. Je change donc de temps en temps et ce, dans le but de voir leur manière de réagir dans cette fonction aussi spéciale qu’exigeante. L’idée étant de haranguer les partenaires dans les bons comme dans les mauvais moments durant la rencontre et en dehors du terrain ».

Un travail qui n’a pas encore trouvé d’employeur attitré…

Partagez21
+1
Partages 21

Commentaires

Commentaires

One thought on “Sa Pinto n’a pas choisi son capitaine

  1. Idéalement, le capitaine devrait émarger de l’entrejeu, position plus proche de l’ensemble qu’un joueur évoluant en défense. Trebel était le capitaine ideal, mais ceux qui occupant sa place sont soit trop jeunes, soit trop récents dans le groupe que pour pouvoir y pretender. Donc, pour moi, ce serait Mpoku ou …… Belfodil, s’il reste, son départ semblant loin d’être acquis !

Laisser un commentaire

Top