Vous êtes ici
Home > Standard-Rouche.be > Rumeur : Bryan Ruiz également dans le collimateur du Standard

Rumeur : Bryan Ruiz également dans le collimateur du Standard

Le Sporting Lisbonne est en stage en Suisse. Ce jeudi, il affrontait Lausanne en match amical. Une rencontre que Bryan Ruiz n’a pas disputée, pour deux raisons: il est à la Gold Cup et l’entraîneur portugais, Jorge Jesus, lui a déjà fait savoir qu’il n’en voulait plus dans son noyau.

En deux saisons, le Costaricien a inscrit 10 buts et délivré 20 assists sur 66 matches de championnat avec les Lions mais il sera en fin de contrat dans un an et a déjà presque 32 ans. Jorge Jesus veut donc miser sur un autre joueur.

La situation de Bryan Ruiz intéresse le Standard. Ruiz connaît le championnat de Belgique et son talent est incontestable. De là à dire qu’il jouera à Sclessin la saison prochaine, il y a tout de même encore un pas et, surtout, deux conditions.

1) le Standard doit d’abord trouver acquéreur pour Belfodil

2) Le joueur doit diminuer ses prétentions financières car il gagne plus d’un million d’euros net par an au Sporting. De plus, le club portugais souhaite deux millions d’euros pour son transfert définitif.

D’autres clubs sont déjà intéressés par Ruiz. Notamment au Moyen Orient, où il ne veut toutefois pas aller, mais aussi aux Pays-Bas (Twente), en Grèce et en Turquie.

Commentaires

Commentaires

One thought on “Rumeur : Bryan Ruiz également dans le collimateur du Standard

Laisser un commentaire

Top