Matchs amicaux annulés ? Mercato ? Travaux du stade et académie ?

Le mercato, même si les arrivées de Cissé et Touré ont été officialisées depuis un petit moment, est très calme du côté de Sclessin.

Le président Venanzi, accompagné par plusieurs membres de la direction lors du match à Walhain, a laissé entendre dire que des transferts vont arriver prochainement et que ça va bouger assez au Standard durant ce mercato d’été (au point de vue des départs et arrivées). Les prochains matchs amicaux permettront, au coach ainsi qu’à la direction, de voir dans quels secteurs des renforts sont nécessaires.

Malheureusement, deux matchs amicaux seront peut-être supprimés, ceux contre l’Antwerp mais surtout le match de gala contre l’Olympiakos ne verront pas le jour. La cause : le refus des autorités que des forces de police soient déployées lors de ces matchs au vu de la situation de la Belgique actuellement.

M. Venanzi a, par contre, émis l’idée d’organiser un match de gala (adversaire inconnu) lors de la trêve internationale. Le match contre Ferencvaros est toujours prévu, étant donné que les Rouches décollent pour Budapest ce mercredi matin.

Pour les travaux du stade et de l’académie, aucun budget n’a encore été mis sur la table (travaux terminés en 2019). Notre président doit encore en discuter, affaire à suivre…

Source : http://rstandardcl.be

Commentaires

Commentaires




Laisser un commentaire