Vous êtes ici
Home >> Walfoot >> Le retour d’Oularé se passe bien : il exprime sa gratitude

Le retour d’Oularé se passe bien : il exprime sa gratitude

Blessée depuis plusieurs mois, la recrue liégeoise peut désormais côtoyer ses équipiers sur les pelouses de l’Académie Robert-Louis Dreyfus.

Rouche depuis la fin du mercato estival, Obbi Oularé est passé directement par la case infirmerie pour revenir dans le coup, se remettant d’une opération à la hanche. Désormais présent avec le groupe, il en a profité pour remercier plusieurs personnes via Instagram.  « Six mois… J’aimerais remercier le docteur qui a réalisé parfaitement l’opération, Frederique Neys, Julien Prudhomme et toute l’équipe de Move to cure qui a été présente du premier au dernier jour », écrit-il.

« Merci aux médecins et au préparateur physique du Standard pour m’avoir aidé durant le dernier mois afin de me remettre en condition et me permettre de retrouver le terrain. Et merci à Peter Verplancke, plus qu’un agent pour moi. Deux années compliquées vécues ensemble mais tu crois toujours en moi. Maintenant, il est temps de s’élever et de briller ensemble. »

Read more: https://www.walfoot.be/fra/news/lis/2018-10-03/le-retour-doulare-se-passe-bien–il-exprime-sa-gratitude#ixzz5SvyWvvVW

[themoneytizer id= »13683-28″]
Facebook Comments
Similar Articles

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Top