Vous êtes ici
Home >> Walfoot >> Van Damme de retour à Sclessin: « Il faut juste que je ne me trompe pas de vestiaire »

Van Damme de retour à Sclessin: « Il faut juste que je ne me trompe pas de vestiaire »

Jelle Van Damme va retrouver Sclessin dimanche. Un moment marquant pour le défenseur qui a toujours été attaché au club principautaire.

Dimanche, Jelle Van Damme va retrouver un stade et un club qu’il connaît très bien. « C’est toujours quelque chose de spécial. Malgré mon passé anderlechtois, j’ai toujours été bien accueilli là-bas. J’ai l’impression de rentrer un peu chez moi. J’ai connu cinq superbes années là-bas. Maintenant, je suis dans l’autre camp, il faut juste que je ne me trompe pas de vestiaire » raconte-t-il dans Sudpresse.

Va-t-il vivre un retour « à la Deschacht » en marquant contre son ancien club ? « On verra. Si je marque, je ne sais pas si je fêterai mon but. »

Anderlecht vs Standard

Jelle Van Damme a gardé de bons contacts avec les gens et supporters du Standard, moins avec ceux d’Anderlecht. « Oui, parce que c’est un club dont je me sens plus proche. »

Read more: https://www.walfoot.be/fra/news/lis/2018-11-03/van-damme-de-retour-a-sclessin-il-faut-juste-que-je-ne-me-trompe-pas-de-vestiaire#ixzz5VrtCs63O

Facebook Comments
Similar Articles

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Top