Vous êtes ici
Home >> Walfoot >> Trois absents à l’entraînement du Standard à la veille du match contre Belediyespor

Trois absents à l’entraînement du Standard à la veille du match contre Belediyespor

Jeudi soir, le Standard doit relever la tête en Europa League après sa déroute à Séville. Pour cela, les Rouches vont devoir battre l’Akhisar Belediyespor. Mais Preud’homme va probablement devoir se passer de trois joueurs.

Maxime Lestienne, Carlinhos et Samuel Bastien étaient absents de l’entraînement ce mercredi à l’Académie Robert Louis-Dreyfus, comme le précise la RTBF. Lestienne est touché au mollet et il devrait manquer plusieurs semaines de compétition.

Samuel Bastien est blessé depuis plusieurs semaines. Il devait faire son retour cette semaine, mais il n’est toujours pas rétabli. Enfin, Carlinhos est sorti face à Knokke et ne semble pas encore remis. Ces trois joueurs ne devraient pas participer au match contre Belediyespor jeudi soir.

Au rayon des bonnes nouvelles, Obbi Oularé pourrait être dans le groupe, lui qui a repris les entraînements cette semaine.

Read more: https://www.walfoot.be/fra/news/lis/2018-10-03/lestienne-bastien-et-carlinhos-absents-de-lentranement-du-standard#ixzz5Sry3RU29

Facebook Comments
Similar Articles

One thought on “Trois absents à l’entraînement du Standard à la veille du match contre Belediyespor

  1. Ouf! 3 absents deja connus pas trois nouveaux comme le titre pouvait le faire croire.
    A propos d’Oulare, qu’il n’aille pas trop vite au risque de rechuter comme Lestienne.
    Comment peut-il deja etre dans le groupe alors qu’il vient a peine de le rejoindre a l’entrainement apres des mois de galere.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Top