JPO: la grande fête des supporters du Standard ce dimanche

Ce dimanche, les supporters du Standard seront mis à la fête. En effet, la Journée Portes Ouvertes aura lieu de 12 à 19h au stade Maurice Dufrasne où les espaces en T1, T2 et T3 seront ouverts au public. Et celui-ci sera gâté, à défaut de l’être au niveau des résultats actuel de son équipe favorite. Voici un aperçu de ce qui attend tous les fans.

Animations : tout au long de la journée, les différents stands des partenaires du club et de la Famille des Rouches proposeront une série d’animations. PlayStation proposera des bornes arcades avec ses nouveaux jeux, les clubs de supporters proposeront de s’essayer à la confection de drapeaux, des concours seront organisés pour remporter des maillots ou ballons dédicacés et toute sorte d’autres lots, un stand de grimage…

Coulisses : entre 12 et 14h, les portes des vestiaires seront grandes ouvertes tandis qu’entre 12 et 15h, le public pourra découvrir les loges récemment rénovées en T1 ainsi que le tout nouveau Club Affaires en T2 et la fresque en T3. Il sera également possible de découvrir le car des joueurs.

Clasico : dès 12h, les dernières places encore disponibles pour l’affrontement face à Anderlecht seront mises en vente à la billetterie de la T2.

Entraînement : comme de coutume, les joueurs s’entraîneront, sous la direction d’Eric Deflandre, dans le stade et ce dès 15h30. Une séance qui devrait durer un peu plus d’une heure. Pour l’occasion, Jacques Massart se baladera avec son micro afin de permettre à quelques joueurs de s’exprimer devant les fans. On s’attend donc légitimement à ce que Renaud Emond et Sambou Yatabaré s’adresse à la foule.

Dédicaces : les joueurs seront disponibles pour une grande séance de dédicace qui débutera dès 17h30.

Section Féminine :de 13 à 14h30, sur la scène Bel RTL, il sera possible de se faire prendre en photo avec l’équipe féminine du Standard ainsi que du trophée de la BeNe League qu’elles ont remporté la saison dernière.

Cliquez sur ce lien pour rejoindre notre page Facebook et recevoir nos meilleures infos sport sur le Standard de Liège

Commentaires

Commentaires




Laisser un commentaire