On reparle de Jankovic au Standard

Dans sa quête d’un nouvel entraineur, le Standard serait en train de se pencher sur le profil d’Aleksandar Jankovic, le coach de Malines, avance ce jeudi matin Het Nieuwsblad.

Ce serait la troisième fois que le dossier du Serbe bénéficie d’un intérêt particulier de la part des dirigeants du Standard. Le journal annonce que cela avait déjà été le cas après les départs de Guy Luzon et José Riga.

Pourtant, les chances sont minces de voir l’ancien adjoint de Slavo Muslin à Lokeren débarquer à Sclessin, Même si Het Nieuwsblad croit savoir que Jankovic est flatté par l’intérêt: le Serbe a encore un contrat jusqu’en 2017 avec Malines et ne souhaiterait pas laisser son équipe en plan en début de saison. Une chose est toutefois sûre: Daniel Van Buyten était au stade de Malines la semaine dernière…

Du côté du Standard, Axel Lawarée a annoncé mercredi que le club n’avait « aucun contact direct avec un entraîneur potentiel« . Ce qui implique que le club étudie encore les CV reçus et/ou les profils qu’il juge intéressants, y compris celui de Yannick Ferrera, l’entraineur trudonnaire, qui est l’autre nom cité avec insistance du côté de Sclessin.

A Saint-Trond, le Président Bart Lammens a été plus clair: « On ne bloque personne à St-Trond. Ce n’est pas un club où on finit sa carrière. C’est plutôt un club de passage, pour se lancer. C’est vrai pour les joueurs, mais aussi pour les entraîneurs. J’ai une liste de 65 noms pour anticiper tout départ, et j’ai aussi ma petite liste d’entraîneurs » tout en spécifiant « qu’il n’y a eu aucun contact » pour le départ de Yannick Ferrera.

Cliquez sur ce lien pour rejoindre notre page Facebook et recevoir nos meilleures infos sport sur le Standard de Liège

Commentaires

Commentaires




Laisser un commentaire