Le Standard est toujours sans coach depuis le licenciement de Muslin, mais il ne reste plus que 2, voire 3 candidats retenus

Hier, la presse a évidemment profité de la présentation de Sambou Yatabare pour évoquer le sujet de l’entraîneur avec Axel Lawarée. «  Toujours pas de commentaire sur le sujet  », claque un peu embêté le directeur sportif du club.

Pas évident dès lors d’obtenir la moindre confirmation des informations que les médias récoltent… «  Pour le moment, nous y travaillons.  » Avant de lâcher très timidement : «  Nous avons commencé les entretiens. Nous cherchons activement.  ». Il se chuchote cependant qu’aucune piste ne devrait vraisemblablement aboutir avant dimanche ou le début de la semaine prochaine.

Ferrera en pole

Effectivement, l’étau se resserre. Il ne reste plus que deux, voire trois, candidats en lice, pas un de plus. Yannick Ferrera demeure toujours une priorité. Du côté de Saint-Trond, le discours a légèrement changé. On sait que le coach est sur la liste du Standard mais il n’y a pas encore eu de contact officiel. Au Stayen, on donne l’impression de mettre les papiers en ordre pour établir les conditions d’un « transfert ». Le Standard verrait aussi d’un bon œil l’arrivée d’Aleksandar Jankovic. Des entraîneurs qu’il faudrait débaucher ce qui explique certainement la difficulté des négociations. Mais il existe toujours la possibilité d’engager un coach libre de contrat.

Cliquez sur ce lien pour rejoindre notre page Facebook et recevoir nos meilleures infos sport sur le Standard de Liège

Commentaires

Commentaires




Laisser un commentaire