Vous êtes ici
Home > Walfoot > Robin Lod intéresse le Standard

Robin Lod intéresse le Standard

Après avoir lorgné sur le défenseur latéral Nicklas Hult, les Rouches se pencheraient sur son partenaire finlandais sur l’aile gauche. Un accord financier sera-t-il trouvé pour l’ancien équipier de Mpoku?

A en croire le média grec SDNA, le Standard pourrait attirer Robin Lod en janvier prochain. Puisqu’il est fin de contrat en juin prochain, le club grec tiendrait à récupérer un peu d’argent pour l’international finlandais de 24 ans. Les problèmes financiers touchent de plus en plus le club athénien, qui n’a pris qu’un tiers des points après six journées.

Pour ajouter de la concurrence dans son noyau, le club principautaire pourrait réaliser une bonne affaire avec Lod, élément polyvalent. S’il évolue sur le flanc gauche cette saison, c’est dans une position axiale qu’il a été souvent le plus utilisé lors du dernier exercice.

Il avait inscrit cinq buts en championnat la saison dernière. Toujours titulaire avec le Pana, le gaucher rapide et technique avait inscrit un but décisif contre Qabala avant d’ouvrir le score contre l’Athletic Bilbao, en préliminaires de l’Europa League en août.

Read more: https://www.walfoot.be/fra/news/lis/2017-10-05/robin-lod-interesse-le-standard#ixzz4uhcDV3WH

Commentaires

Commentaires

Laisser un commentaire

Top