Vous êtes ici
Home >> Walfoot >> Lardot l’assure: « Diriger une équipe de ma région ne changera pas ma manière d’arbitrer »

Lardot l’assure: « Diriger une équipe de ma région ne changera pas ma manière d’arbitrer »

Jonathan Lardot a été désigné pour arbitrer la finale de Coupe de Belgique entre le Standard et Genk samedi prochain. Evidemment, cette désignation fait grincer au nord du pays car l’arbitre vient de la province de Liège…

Jonathan Lardot a réagi à sa nomination pour la finale de Croky Cup. « Il y a toujours des gens qui réagissent sans vraiment connaître la situation. Pour être honnête, je ne m’attendais pas à arbitrer la finale étant donné que je viens de la province de Liège, je pensais avoir moins de chances que d’autres. Cela a été une belle surprise » a-t-il confié à nos confrères de Sudpresse.

Mais il a tenu à assurer sa neutralité. « Les arbitres sont neutres, ce qui est mon cas aussi, et n’ont aucun contact avec les clubs. Diriger une équipe de ma région ne changera pas ma manière d’arbitrer. »

Read more: https://www.walfoot.be/fra/news/lis/2018-03-13/lardot-etonne-davoir-ete-choisi-pour-la-finale-une-belle-surprise#ixzz59eFcATdd

Facebook Comments
Similar Articles

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Top