Vous êtes ici
Home >> Walfoot >> La fin des PO1 ? Pas pour tout de suite, assure Pierre François

La fin des PO1 ? Pas pour tout de suite, assure Pierre François

Avant de révéler le calendrier des PO1, le CEO de la Jupiler Pro League Pierre François a pris la parole, confirmant notamment que le format actuel du championnat allait encore être d’actualité quelques années.

Voici quelques semaines, les clubs de Pro League se sont réunis afin de discuter du changement ou non de format por le championnat ; plusieurs équipes étaient (et sont toujours) contre le principe de playoffs. Mais leur voix n’est pas encore suffisante pour faire pencher la balance.

« Nous allons encore continuer quelques saisons avec ce format », a affirmé Pierre François à Tubize cet après-midi en marge de la révélation du calendrier des PO1. « La réunion a été productive, mais c’est trop tôt pour envisager des changements ».

Read more: https://www.walfoot.be/fra/news/lis/2018-03-12/la-fin-des-po1–pas-pour-tout-de-suite-assure-pierre-francois#ixzz59YHEUEZU

Facebook Comments
Similar Articles

One thought on “La fin des PO1 ? Pas pour tout de suite, assure Pierre François

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Top