Vous êtes ici
Home >> Walfoot >> Entre les Play-offs 1 et la Coupe de Belgique, le Standard a fixé sa priorité

Entre les Play-offs 1 et la Coupe de Belgique, le Standard a fixé sa priorité

Le Standard de Liège est parvenu à réaliser son objectif principal de la saison : se qualifier pour les Play-offs 1. Maintenant, il leur reste à disputer ces Play-offs 1, mais aussi la finale de la Coupe de Belgique. Les Liégeois ont fixé leur nouvelle priorité.

« Notre premier objectif sera de gagner la Coupe de Belgique. »  Le directeur général du Standard Alexandre Grosjean est très clair à l’issue du tirage au sort des Play-offs 1.  Les Play-offs 1, c’est bien.  Mais remporter la Coupe de Belgique, c’est mieux.

Ceci dit, ne comptez pas sur les Liégeois pour aborder cette phase finale du championnat sans envie !  « Ensuite, nous aborderons les Play-offs I, que nous jouerons à fond. »  D’ailleurs, Alexandre Grosjean sent qu’il y a un bon coup à jouer : « Il y a un premier et cinq challengers.  Tout est encore possible, il y a peu de points entre le 2e et le 6e. Nous ne sommes qu’à 6 points de la 2e place. Au club, tout le monde est motivé et a envie d’aller de l’avant. »

Read more: https://www.walfoot.be/fra/news/lis/2018-03-12/entre-les-play-offs-1-et-la-coupe-de-belgique-le-standard-a-fixe-sa-priorite#ixzz59bY9knJ2

Facebook Comments
Similar Articles

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Top