Vous êtes ici
Home >> Walfoot >> Un Zèbre se réjouit : « Les six meilleures équipes de Belgique en PO1 »

Un Zèbre se réjouit : « Les six meilleures équipes de Belgique en PO1 »

Les Rouches se sont fait peur jusqu’au bout, mais sont bel et bien en PO1. Ce qui nous donne sur papier le plus beau top 6 de l’histoire des playoffs ; c’est aussi l’avis de Jordan Remacle.

Certains jasaient sur la victoire de Courtrai face à un Charleroi apathique, battu 2-0 chez les Flandriens. La victoire courtraisienne pouvait en effet expulser le Standard du top 6. Mais la polémique est évitée : les Rouches l’ont emporté de justesse à Ostende (2-3). Et côté carolo, certains s’en réjouissent : c’est le cas de Jordan Remacle.

« Les six meilleures équipes sont présentes dans ces PO1, ce n’est que du positif pour le football belge », déclare-t-il sur son compte Twitter. « Que la bataille commence pour les tickets européens ». Un bel état d’esprit qui fera peut-être taire les mauvaises langues.

[themoneytizer id= »13683-28″]

Read more: https://www.walfoot.be/fra/news/lis/2018-03-12/un-zebre-se-rejouit–les-six-meilleures-equipes-de-belgique-en-po1#ixzz59YGl4vyQ

 

Facebook Comments
Similar Articles

3 thoughts on “Un Zèbre se réjouit : « Les six meilleures équipes de Belgique en PO1 »

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Top