Vous êtes ici
Home >> Walfoot >> Le FC Porto très intéressé par Junior Edmilson

Le FC Porto très intéressé par Junior Edmilson

L’ailier liégeois suscite l’intérêt de plusieurs formations européennes après sa fin de saison en boulet de canon.

Les Rouches ne perdront, en principe, que très peu de joueurs importants cet été. La qualification pour les préliminaires de la Ligue des Champions et, au pire, les poules de l’Europa League, offrent de beaux atouts au Standard.

Mais malgré tout, Junior Edmilson est ouvert à une première aventure à l’étranger. A 24 ans, c’est le bon moment pour lui de se tester dans une autre compétition. Selon nos informations, le FC Porto est un des clubs les plus prestigieux sur sa piste, mais aussi le plus concret. Qualifiée pour les poules de la C1, l’équipe coachée par Sergio Conceiçao présente de beaux arguments.

Le concurrent de Benfica a également fait part de son intérêt, comme quelques formations italiennes et espagnoles. En cas de belle offre et de bon projet sportif présenté, un transfert pourrait arranger toutes les parties.

Read more: https://www.walfoot.be/fra/news/lis/2018-06-10/le-fc-porto-tres-interesse-par-junior-edmilson#ixzz5I0VmBvXp

Facebook Comments
Similar Articles

4 thoughts on “Le FC Porto très intéressé par Junior Edmilson

  1. Effectivement Van Moer, ça sent ce deal à plein nez ! Mais bon, pourquoi pas, du moment que le Standard s’y retrouve financiérement. Car, il ne faut pas rêver, Junior va nous quitter, le contraire serait étonnant.

  2. A l image de De poitre il faut bien réfléchir avant de s’exiler les clubs portugais engage beaucoup de Brésiliens pour pas chère il y a un grand tri qui se fait
    Beaucoup de joueurs pensent au transferts Mais arrivé à l étranger ils constatent qu ils n’ont pas le niveau physique tactique eu c est le flop ou alors tu pars très jeune te former
    Comme on dit wait an see
    Ex bia , carcela. Mpoku et il y a d autres

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. Apprenez comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Top