Vous êtes ici
Home >> Walfoot >> Edmilson Senior sur l’évolution de son fils: « On lui disait de regarder Neymar »

Edmilson Senior sur l’évolution de son fils: « On lui disait de regarder Neymar »

Edmilson Junior impressionne dans ces PO1. Avec Carcela, il est devenu l’un des meilleurs joueurs du championnat. De quoi obtenir une place chez les Diables Rouges en Russie ? Son père donne son avis.

Lors d’un entretien accordé à la DH, Edmilson Senior revient sur l’évolution sensationnelle de son fils. «  »J’étais prêt à tout imaginer, mais pas ses statistiques actuelles. Que peut-il faire de plus, à part mettre deux triplés contre Bruges et Charleroi (rires) ? »

Junior est devenu intenable dans ces PO1. « Je ne l’avais jamais vu à ce niveau. Avant, il ne marquait pratiquement jamais un but, mais maintenant, on dirait que c’est presque facile pour lui. La course qu’il fait à Anderlecht, tout en gardant de la lucidité dans le dernier geste, c’est très fort.

« C’est d’autant plus beau qu’il a toujours eu du mal à tenter sa chance au but » poursuit-il. « On lui disait de regarder Neymar, qui faisait un crochet puis enroulait son ballon. Nous lui avons répété cela des dizaines de fois et aujourd’hui, c’est devenu naturel chez lui. En confiance, on ne sait pas l’arrêter, car il a tout pour lui : la vitesse, la technique et l’intelligence de jeu. Je lui avais dit, un jour, que s’il arrivait à son meilleur niveau, il se baladerait en Belgique. »

Read more: https://www.walfoot.be/fra/news/lis/2018-05-12/edmilson-senior-sexprime-sur-levolution-de-son-fils#ixzz5FIzesz44

Facebook Comments
Similar Articles

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Top