Vous êtes ici
Home >> Walfoot >> Preud’homme ou Sa Pinto au Standard la saison prochaine? L’avis d’Eric Gerets

Preud’homme ou Sa Pinto au Standard la saison prochaine? L’avis d’Eric Gerets

Pour le Lion de Rekem, le Standard doit miser sur la continuité et conserver Ricardo Sa Pinto qui « mérite de recevoir sa chance » pour la saison prochaine.

Eric Gerets ne s’en cache pas, il s’entend très bien avec le Portugais. « J’ai pas mal de contacts avec lui. On s’est rencontré il y a quelques mois pour une interview commune et le courant est bien passé entre nous deux », confie-t-il à Sud Presse.

Et si le Portugais a commis quelques erreurs, « comme par exemple quand il s’est laissé tomber sur terrain à Anderlecht », Gerets estime que le Portugais a reçu « trop de commentaires par rapport au parcours réalisé. Par rapport à ses choix, on ne peut rien lui reprocher », insiste-t-il même.

Si on veut rester correct, Ricardo Sa Pinto doit rester.

Sa Pinto doit-il rester au Standard la saison prochaine? La réponse est oui pour l’ancien Rouche. « Le club a trouvé la stabilité et ce serait une belle manière de poursuivre dans cette voie-là. Si on veut rester correct, il faut donner sa chance à Ricardo Sa Pinto puisque c’est quand même grâce à lui, avec les joueurs qu’il est allé chercher comme Mehdi ou d’autres, qu’on a pu voir les prestations de ces derniers mois », insiste l’ancien Rouche.

Même s’il a évidemment beaucoup de respect pour Michel Preud’homme. « Si ça ne se passe pas bien avec Ricardo la saison prochaine. (…) Michel est un ami et un très bon entraîneur. Donc, ce serait une bonne chose pour le Standard. » Mais son avis est clair: « J’espère que le Portugais va rester », tranche Eric Gerets pour conclure.

Read more: https://www.walfoot.be/fra/news/lis/2018-05-12/preudhomme-ou-sa-pinto-au-standard-la-saison-prochaine-lavis-deric-gerets#ixzz5FHVcZROl

Similar Articles

4 thoughts on “Preud’homme ou Sa Pinto au Standard la saison prochaine? L’avis d’Eric Gerets

  1. Ricardo sa pinto à commis des erreurs, en commet toujours, comme lancer le trop léger selahi à Anderlecht , et en commettra encore…. comme chaque coach ! Rare sont ceux qui font l unanimité . L essentiel est d apprendrede ses erreurs et donc de les corriger. Mais oui, sa piti doit recommencer au standard la saison prochaine e. Après, on verra

  2. moi aussi je dis oui pour garder sa pinto cela permettra au club de se stabiliser .le standard ne fera plus qu’un et cela permettra d’écrire une toute nouvelle histoire pour le club qui pourra grandir pas à pas.

  3. Mais bon, tous les avis sont bons à prendre, comme celui de ce supporter qui estime que le projet de Venanzi va plus loin que la seule fonction d entraineur et que MPH a la carrure que SP n’a pas pour un rôle élargi. Sans doute vrai, tout comme il est vrai que si MPH ne vient pas maintenant, ce sera rop tard aprés. Choix cornélien pour le président.
    La solution : faire venir MPH maintenant mais à la place de SP, mais uniquement comme manager durant un an;

Laisser un commentaire

Top