Corentin Fiore : « Une saison plus difficile »

« Fiore peut jouer à trois places. Et peu importe celle où il va jouer et peu importe que ce soit contre Geel ou Anderlecht, je sais que je vais bien dormir ».

Jankovic a fait passer un message sympa à son défenseur. « Tout le monde sait que la deuxième année, celle de la confirmation, est la plus difficile. C’est vrai que parfois je me pose quelques questions. Mais avec ce coach, personne ne peut se reposer sur ses lauriers, titulaires ou pas », a répondu Fiore.

Cliquez sur ce lien pour rejoindre notre page Facebook et recevoir nos meilleures infos sport sur le Standard de Liège

Commentaires

Commentaires




One thought on “Corentin Fiore : « Une saison plus difficile »

  1. gerouche

    Perso, j’adore FIORE et trouverait dommage que ce joueur, Belge de sucroit, soit laissé sur le banc. Maintenant, il faut bien avouer que la concurrence dans son secteur est élevée, avec notamment l’arrivée et la revelation plus encore de Layfis, voir meme soarés, alors que Yankovic semble lui préféré Andrade au back gauche, vu que ce dernier est surtout un vrai back de formation, au contraire de Fiore.
    Mais, si j’ai bien compris, Yankovic compte passer sous peu à une défense à TROIS, composition que j’appelle de tous mes voeux depuis quelques temps, ce qui renforcerait la défense et permettrait de débloquer un joueur supplémentaire aussi devant. A supposer donc qu’on laisse RAMAN associé à BELFODIL en pointe, on pourrait introduire enfin un meneur de jeu, comme BALHOULI ou MALLMANN ….. Donc, avec une défense à trois, Corentin pourrait plus facilement revendiqué une place dans le onze de base, d’autant plus qu’il a pris l’habitude de jouer entre deux chaises, à gauche ou dans l’axe de la défense ! Il a donc il me semble le profil ideal, meme si Kozanovic de retour et gaucher lui aussi, pourrait revendiquer cette place. Mais ils ne seront pas trop de deux pour chaque poste défensif pour faire toute la saison…..

Laisser un commentaire