Jankovic ne fera pas tourner excessivement

Demain, le Standard, tenant du titre, se déplace à Geel (D3) en Coupe de Belgique. Si pour beaucoup d’entraineurs c’est l’occasion de faire tourner le noyau, pas pour Jankovic. Le coach des Rouches ne procédera qu’à quelques ajustements.

Alexander Jankovic a été clair sur la rotation du onze de base qui affrontera Geel demain soir (20h30) : « Il n’y aura que 3 ou 4 changements par rapport à dimanche dernier. » Et quand on sait que Scholz retrouvera une place de titulaire, cela limite encore plus les changements.

Ainsi, l’entraineur serbe a indiqué que le poste de gardien serait confié à Jean-François Gillet. « Ce n’est pas prévu de faire tourner. Je suis content de Guillaume Hubert mais on prend match par match », a-t-il lancé à l’assemblée.

Dans les joueurs qui devraient souffler, on retrouve Trebel (légèrement touché), Legear (malade) et Belfoldil. « On doit faire attention à son temps de jeu », indiquait Jankovic à propos du Franco-algérien, arrivé en toute fin de mercato et qui s’est déjà beaucoup donné. En revanche, le Serbe n’a pas exclu l’idée de donner du temps de jeu à des gars comme Emond ou Arslanagic. « Il n’y a pas de décision définitive. Tout est possible. On verra demain. »

Cliquez sur ce lien pour rejoindre notre page Facebook et recevoir nos meilleures infos sport sur le Standard de Liège

Commentaires

Commentaires




Laisser un commentaire