Vous êtes ici
Home >> Walfoot >> « A mes yeux, il n’y a pas photo entre Bokadi et Luyindama »

« A mes yeux, il n’y a pas photo entre Bokadi et Luyindama »

Face au Sporting Anderlecht, le Standardman Merveille Bokadi a été titularisé pour la première fois depuis le 1er octobre 2017. Date à laquelle le Congolais s’est blessé… sur la pelouse du Parc Astrid. Verdict : rupture des ligaments croisés du genou.

« Bope, c’est un autre style que Luyindama, mais honnêtement, c’est celui que je préfère. À mes yeux, il n’y a pas photo entre Bokadi et Luyindama. Cela n’engage que moi, mais dans une équipe qui veut jouer au foot et repartir proprement de l’arrière, je préfère disposer de Bokadi. »  Ces propos sortent de la bouche de Régis Laguesse qui a découvert Merveille Bokadi.  Le Français est actuellement le directeur technique du TP Mazembe.  C’est aussi un ancien joueur d’Angers, Bastia et Laval.

Qualités

Il a également détaillé les qualités de son ancien poulain dans les colonnes de la Dernière Heure / Les Sports : « Il est calme, ce n’est pas un déménageur et il a le bagage technique nécessaire pour évoluer à ce poste. »

Même s’il est capable d’évoluer au poste de milieu de terrain défensif, la vraie place de Merveille Bokadi est au coeur de la défense.  Il l’a bien fait comprendre dimanche.

Read more: https://www.walfoot.be/fra/news/lis/2019-02-05/regis-laguesse–a-mes-yeux-il-ny-a-pas-photo-entre-bokadi-et-luyindama-au-standard#ixzz5efmZMr7E

Facebook Comments
Similar Articles

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Top