Vous êtes ici
Home >> Walfoot >> Wesley (Club de Bruges) et Carcela (Standard) peuvent jouer le Topper

Wesley (Club de Bruges) et Carcela (Standard) peuvent jouer le Topper

Wesley Moraes (Club de Bruges) et Mehdi Carcela (Standard) seront-ils suspendus ou non?

Wesley (Club Bruges) et Carcela (Standard) ont été acquittés par rapport au flou juridique autour du tableau indicatif. Cette décision sera traitée par le comité d’évocation mardi prochain.

S’il y a des erreurs de procédure, le cas de Wesley et Carcela sera à nouveau renvoyé vers une chambre professionnelle. Ils devront peut-être encore s’attendre à une suspension.

Les sources au sein de la fédération de football belge sont formelles selon Het Nieuwsblad. En terme de calendrier, une décision du comité d’évocation et éventuellement un comité professionnel interviendraient au cours de la même semaine. Carcela donc pourra disputer le Classico face à Anderlecht le 23 septembre tandis que Wesley pourra lui aussi jouer face à La Gantoise pour la bataille des Flandres.

Read more: https://www.walfoot.be/fra/news/lis/2018-09-13/wesley-club-de-bruges-et-carcela-standard-peuvent-jouer-le-topper#ixzz5Qy1eU47j

Facebook Comments
Similar Articles

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Top