Yannick Ferrera: « Ne pas donner du temps de jeu à ce joueur serait une erreur »

Ce dimanche après-midi, le Standard se déplace à Zulte-Waregem. Après un succès à la maison face à Saint-Trond, les Rouches voudront confirmer en ramenant les trois points à Liège. En vue de cette rencontre, Yannick Ferrera s’est exprimé.

Mmae a disputé un bon match la semaine dernière. Assez bon pour convaincre Ferrera? « On connaît tous son potentiel. Je pense que ne pas lui donner du temps de jeu serait une erreur » a-t-il déclaré « Néanmoins il y a d’autres joueurs qui sont là aussi. Je ne peux pas lui assurer qu’il sera titulaire plusieurs matchs de suite. Maintenant c’est une certitude, il aura du temps de jeu vu ce qu’il a montré. » a affirmé l’entraîneur du RSCL.

Mbenza, arrivé récemment de Valencienne, pourrait faire ses débuts ce week-end avec le club de la cité ardente. Questionné sur le sujet, Ferrera a été évasif « C’est une possibilité mais il n’est pas seul. Il ne faut pas oublier Tetteh, Raman, Miya ou encore Badibanga. Il va falloir qu’ils se battent pour être titulaire. Néanmoins, il est clair qu’ils ont tous un potentiel énorme. »

Cliquez sur ce lien pour rejoindre notre page Facebook et recevoir nos meilleures infos sport sur le Standard de Liège

Commentaires

Commentaires




Laisser un commentaire