Vreven dépité : « Inadmissible de défendre de la sorte au Standard »

Il ne fera pas bon être défenseur lors du débriefing du match à Sclessin du côté de la nouvelle lanterne rouge. Le coach, sur la sellette, n’en revient toujours pas de la façon dont les 5 buts ont été encaissés.

Il se voyait viré quand Eupen menait au Freethiel le week-end dernier. Son équipe a fait preuve de caractère en s’imposant mais a coulé en bord de Meuse. « Il y a eu un sérieux manque de grinta dans nos rangs ce soir. On a été surclassé par le Standard, qui était trop fort pour nous », déclarait Vreven.

J’aurais bien changé les 11 joueurs à la mi-temps

Il a finalement opté pour un 4-4-2, qu’il trouvait pourtant trop risqué. « Défendre de la sorte chez un grand club, c’est catastrophique. On rate un dribble dans nos 16 mètres, on se fait avoir sur un ballon qui vient de leur défense et on défend très mal sur les centres. Plus le penalty qui est commis trop facilement. »
Un match décisif jeudi

Mouscron se déplace au Freethiel, les deux candidats à la descente ne devront pas se louper. Un mauvais résultat et le sort de Vreven serait scellé. « Ça doit être totalement différent. J’aurais bien sorti les 11 joueurs à la mi-temps ce soir. »

Cliquez sur ce lien pour rejoindre notre page Facebook et recevoir nos meilleures infos sport sur le Standard de Liège

Commentaires

Commentaires




Laisser un commentaire