Renaud Emond Diable Rouge ? « Il faut vivre avec de l’ambition »

Renaud Emond Diable Rouge ? « Il faut vivre avec de l’ambition »

Renaud Emond entame sa saison sur les chapeaux de roue et avec des ambitions. Alors que Roberto Martinez était en tribunes à Sclessin, l’attaquant du Standard peut-il rêver ?

Invité du Grand Debrief de Proximus/la DH, Renaud Emond (27 ans) a été interrogé sur la possibilité d’être un jour sélectionné par Roberto Martinez, présent en tribunes pour assister à Standard-Mouscron ce week-end. « Je crois qu’il faut vivre avec des ambitions. Si je peux un jour y accéder, je ferai tout pour y arriver », reconnaît le buteur des Rouches, conscient de la difficulté de la tâche cependant.

« Je sais que ça va être compliqué, il y a de grands joueurs devant moi. Mais j’aimerais bien aller chez les Diables un jour, oui ». Renaud Emond compte 4 buts en 4 rencontres cette saison. Martinez, pour les rencontres de septembre, devrait privilégier les routiniers afin de faire le point sur leur début de saison ; mais continuer à ce niveau peut permettre à Emond de s’inviter dans la discussion.

Leave a Comment

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.