Alen Halilovic déjà sur le départ au Standard ?

Alen Halilovic déjà sur le départ au Standard ?

Le médian croate Alen Halilovic, prêté au Standard, pourrait déjà partir, six mois après son arrivée.

Alen Halilovic (23 ans) avait tout pour devenir l’un des chouchous de Sclessin et ses premiers pas en Rouche avaient laissé les supporters impatients d’en voir plus cette saison après une préparation complète et un temps d’adaptation adéquat. Mais le talentueux croate serait sur le départ, d’après la Dernière Heure. 

Halilovic, qui n’a pas joué une minute cette saison, décevrait le staff, lui qui avait également connu un Euro U21 difficile. Et le joueur appartenant à l’AC Milan aurait déjà décidé de partir et de mettre un terme à son prêt, lui qui était arrivé pour un an et demi à sa propre demande. Les Rossoneri pourraient dès lors le prêter au Portugal, à Guimaraes.

3 Comments

    • gerouche

      22 août 2019

      Beau gachi pour ce joueur et pour nous ! Il y a certainement une bonne raison pour que mph se prive d un tel talent, mais quand même….

    • beaujeu

      24 août 2019

      énorme erreur si on le laisse partir sans lui donner sa chance.mettons les joueurs en concurrences et attendons la trève hivernale pour prendre position.on a quand besoin de 2 voir 3 joueurs à son poste.

    • VanMoer60

      25 août 2019

      Il fait double emploi avec Carcela ; je suis quasi sûr qu’on l’a pris pour remplacer Carcela sans savoir l’annee passee que Amallah allait casser la baraque. Maintenant que Carcela reste..

Leave a Comment

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.