La Fédération va tenir à l’œil Kompany face au Standard

La Fédération va tenir à l’œil Kompany face au Standard

Vendredi passé, Vincent Kompany s’est blessé lors du match d’Anderlecht au KRC Genk. Le capitaine des Mauves sera forfait pour le match contre le Standard, le 1er septembre.

Le joueur-entraîneur d’Anderlecht, Vincent Kompany, avait récemment décidé de délaisser un peu son rôle de coach afin de porter le brassard de capitaine.  Mais maintenant qu’il est blessé et que le RSCA a besoin de points, il paraît invraisemblable qu’il ne dirige pas ses troupes lors de la prochaine rencontre.

Le problème est que Kompany ne dispose pas du diplôme d’entraîneur adéquat pour pouvoir officier dans le dug-out. Michael Verschueren a affirmé en avant-saison que le Diable Rouge prendrait place en tribune en cas de blessure et que l’Union Belge de football le tiendrait à l’oeil.  C’est ce que rapporte Het Nieuwsblad.

Options

Quoi qu’il en soit, le nom de Simon Davies sera couché sur la feuille de match en tant que T1.  Mais il pourrait recevoir la compagnie de Vince The Prince sur le banc si celui-ci est inscrit comme joueur.

L’autre option est que le défenseur central communique avec Davies depuis la tribune par le biais de l’un ou l’autre moyen de communication.

Read more: https://www.walfoot.be/news/2019-08-26/la-federation-va-tenir-a-lil-kompany-lors-danderlecht—standard#ixzz5xhuzCTda

Attachment

Leave a Comment

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.